Salon Algorel 

Le 25 et 26 juin 2024 I Lille

Le prysmian club, c’est quoi ?

Le Prysmian Club c’est une communauté de près de 6000 membres en France, à destination des professionnels de l’électricité (énergie, spéciaux et aéronotique) des télécoms et de la fibre optique. Il permet de se tenir informé gratuitement, facilement et sans engagement des évolutions du secteur, des nouveaux produits et des réglementations mais aussi d’accéder à de nombreux outils pratiques pour travailler plus efficacement.

Des contenus VIP réservés aux membres, accès gratuit sur simple inscription

Des conseils pratiques, tutos et webinaires

Une veille réglementaire et normative

Les plus du club

LE CÂBLE H07 V-U SPEEDY®TRIFILS

Speedy® TRIFILS est un assemblage de 3 fils H07 V-U Speedy® les plus couramment utilisés pour les circuits électriques du câblage résidentiel. Prêt à dérouler et à poser, Speedy® TRIFILS est un gain de temps appréciable sur vos chantiers. Le Speedy®TRIFILS convient aux installations fixes et protégées, dans ou sur des dispositifs d’éclairage, pour des tensions jusqu’à 1000 V inclus en courant alternatif, ou jusqu’à 750 V en courant continu par rapport à la terre.

Une seule couronne à commander
Une seule couronne à transporter
Une seule couronne à dérouler

Pas de risque d’emmêler les fils
Pas besoin d’assembler
Pas de frottement, avec Speedy®, le H07 V-U super glissant

Sans plomb
Un seul emballage contre 3 auparavant
Pas de matière inutile
Pas de résidu lors de l’installation

INSCRIVEZ-VOUS AU PRYSMIAN CLUB ET TENTEZ DE REMPORTER 2 PLACES POUR LE MATCH FRANCE-ITALIE DE L’UEFA NATION LEAGUES, AU PARC DES PRINCES LE 6 SEPTEMBRE PROCHAIN

*champs obligatoire

Voir le règlement du jeu, cliquez ici

Je reconnais avoir été informé que ma participation au jeu concours du salon Algorel entrainait de fait mon adhésion gratuite et sans engagement au Prysmian Club. Je donne ainsi mon accord pour recevoir les informations relatives au Club.
Afficher la politique de confidentialité

Vous faîtes déjà partie du Prysmian Club, pour participer au jeu, cliquez ici